Le pianiste Giorgos Fragos est né à Athènes en Grèce. Il a étudié avec Claudio Martinez Mehner puis à la “Escuela Superior de Música Reina Sofia” et Eldar Nebolsin. Il a terminé ses études musicales à la “Kunst Privatuniversität der Stadt Wien”. Parmi ses mentors se trouvent les pianistes Ferenc Rados et Maria João Pires. En parallèle à la musique, Giorgos Fragos a étudié les mathématiques à l’Université Technique d’Athènes.
Il a été récompensé par le prix du jeune espoir au piano par l’Académie d’Athènes en 2012. Il est le gagnant du concours Montserrat Alavedra à Barcelone en 2010. Il a remporté le deuxième prix au au concours Palau de Barcelone en 2010, suivi d’une tournée de concerts avec l’organisation “Juventudes Musicales”. Il a encore été finaliste du concours Fidelio à Vienne en 2012.
Il est récipiendaire d’une bourse de la Guildhall School de Musique de Londres et a donné ses premières masterclasses au Eton College près de londres.
Il a fait ses débuts en soliste avec l’Orquesta Sinfónica de Valencia. Il s’est encore produit en soliste avec le Santander Festival Orchestra en interpértant le concerto pour piano de György Ligeti. Il a été l’invité de l’ensemble contemporain espagnol “Plural Ensemble“ lors de plusieurs concerts.
Comme musicien de chambre, Giorgos Fragos s’est produit à travers l’Europe, notamment au Musikverein de Vienne, l’Auditorio Nacional de Madrid, le Palau de la Musica Catalana et le Megaron à Athènes, avec des musiciens de renom comme Mate Bekavac et Jasmine Choi.
Parallèlement à ses activités de pianistes, Giorgos Fragos joue régulièrement de l’orgue à la “Gedächtniskirche“ de Berlin.