Premier contrebasse solo à l’Orchestre de la Suisse Romande depuis 2013.

Né à Cullera, dans une famille de musiciens, il poursuit ses études avec Javier Sapiña à Saragosse en obtenant un diplôme d’honneur en 2010.

Parallèlement il finit un Master à la Haute École de musique de Genève où il remporte le diplôme d’interprétation avec les plus hautes distinctions auprès de Franco Petracchi et Alberto Bocini.

Comme soliste, il s’est produit au Victoria Hall à Genève avec l’Orchestre de la Suisse Romande, à l’Auditorium national de musique de Madrid avec le Valencia Instrumental Group, à l’Auditorium de Castelló avec l’Orchestre symphonique de Castelló et à l’Auditorium de Valence avec l’Orchestre de Valence en interprétant des œuvres de Nino Rota, Mauricio Sotelo et Domenico Dragonetti.

En musique de chambre il collabore avec le Valencia Instrumental, le Collegium Instrumentale de Valencia, l’Ensemble Contrechamps, l’Ensemble D-cadences et Da camera.

Dans l’enseignement il occupe le poste de professeur de contrebasse au Conservatoire de musique d’Aragon de 2013 à 2016 et il coache à présent régulièrement de jeunes orchestres et donne des masterclasses d’interprétation et de préparation aux concours d’orchestre.